Quand seule la vision des vacances vous reconforte !

 

 

Vivement les vacances !
Vous faites le constat chaque année en Juin : « La moitié de l’année est passée et vous vous sentez comme écrasé après le passage d’un rouleau compresseur ».
Seule la vision des vacances à venir vous réconforte. Vous avez enchainé ces premiers mois entre sujets chauds, prise en main du nouvel outil informatique, et gestion des équipes en télétravail avec l’incertitude de qui sera au bureau ce matin. Il y a encore devant vous la vision des échéances avant le départ en vacances, ajoutée au lot des spectacles de fin d’année, le cadeau de la maitresse, les préparatifs des vacances des enfants pendant que vous travaillez, sans oublier les dossiers à remplir pour la rentrée de Septembre. Tout cela provoque l’étincelle de trop et la limite est franchie. Ça se témoigne en voiture sur le chemin du retour par un manque de courtoisie, ou quand vous rentrez de votre journée, vous êtes irritables au contact de vos proches que vous aimez tant, et vos yeux se ferment dès que vous vous asseyez sur le canapé, ….

Attention à la chute avant de partir.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas un cas isolé, même si malgré tous les indicateurs qui existent il est encore difficile de mesurer le nombre de personnes concernées par la surcharge mentale. Les risques pour votre entreprise sont multiples : manque d’idées, isolement, prise de retard dans le travail, démotivation, accident de la route, arrêt de travail, burn-out, ….

Et pourtant ça pourrait être si simple. Si seulement…
Alors comment l’année prochaine à la même période, pourriez-vous être en pleine forme pour profiter de vos vacances ? Peut-être en vous fixant cet objectif dès le début de l’année : Comment arriver au mois de Juin serein ? Il y a plusieurs solutions qui s’offrent à vous. La plus facile : éviter de travailler en prenant un congé sabbatique …, ou alors une plus pérenne : mettre en place une routine régulière pour évacuer au fur et à mesure les sujets qui vous prennent du temps inutilement alors que d’autres pourraient s’en occuper. Vous avez besoin d’une solution facile (pas la place de se prendre la tête) et disponible tout le temps. C’est exactement pour toutes ces raisons que nous avons créé Formiday, l’aide dont vous rêviez.
Le site en ligne vous offre un panel de produits et services que vous commandez (et si vous ne trouvez pas votre bonheur, demandez-nous ce qu’il vous faut on s’en occupera avec joie).
Vous êtes informés en temps réel sur votre smartphone de la livraison.
Vous récupérez en quelques secondes vos produits dans le casier connecté que nous aurons installé sur votre site à votre passage.
Vous quittez le bureau serein/e, le sentiment d’une journée accomplie. Vous êtes courtois/e au volant, vous riez avec vos proches en rentrant. L’année prochaine vous vous direz au mois de Juin : « plus jamais sans Formiday ».
Glissez cette idée à votre responsable RSE, à votre CSE à votre service achats, nous serons ravis de répondre à leur question pour vous faciliter le quotidien.

Contactez nous @ : Info@formiday.fr

 

Source link


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/webocube/news71.fr/wp-includes/functions.php on line 5583

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *